Notre concept

TERRA ET TRALALA est née il y a maintenant 8 ans. Que d’années passées, que de chemins parcourus !

Aujourd’hui j’ai 37 ans et mes priorités sont restées intactes : élever mes enfants avec mon mari de manière à les rendre autonomes et leur donner le goût des bons moments et des belles choses. La qualité prime sur la quantité, La Nature est à préserver, le Monde est à explorer, les gens à aider.

A 7, 9 et 11 ans, mes enfants ne sont plus tout à fait petits, mais ne sont pas encore tout à fait grands. Tout est dans la mesure, l’équilibre.
Ils ont grandi aux côtés de TERRA ET TRALALA, ont vu naître la marque, continuent de la voir grandir… Pour eux, depuis tout petit, TERRA ET TRALALA n’est pas seulement mon travail, TERRA ET TRALALA est bien plus que cela. Pour eux, cela a été source de questionnements et de découvertes (Comment se fabrique un body ? Qu’est-ce que le Bio ? Où se trouve le Pérou ? Pourquoi réduire les emballages ? Quel est l’intérêt de fabriquer pas loin de la France ?). Aujourd’hui, ils s’amusent à inventer de nouvelles destinations (et même des esquisses de dessin) pour mes futures créations. Ce sont des enfants d’aujourd’hui qui seront les adultes de demain. Pour eux qui ont porté des bodies TERRA ET TRALALA et qui voient aujourd’hui les commandes s’expédier pour d’autres enfants chanceux, c’est à chaque fois de l’enthousiasme et un pas d’accompli pour le bien-être de notre planète. Pour eux, réduire les emballages, regarder où sont fabriqués les produits, acheter « local » est devenu naturel.

Alors oui, la baby boutique de TERRA ET TRALALA n’est pas la plus bling-bling de toutes, mais sachez pour vous qui découvrez mes petites créations, que l’important ce sont les valeurs que l’on porte, que TERRA ET TRALALA porte. L’enfance, cette période magique pendant laquelle s’entremêlent l’éveil, la découverte… L’enfance, cette fraîcheur, cette spontanéité, cette richesse. Chaque petit pas compte, et en offrant des créations TERRA ET TRALALA, vous ajoutez une pierre à l’édifice, celui d’une planète que l’on respecte !

Je m’occupe de TERRA ET TRALALA de A à Z, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire un message dans la rubrique « Contact ». Je réponds très rapidement ^_^

Belle découverte de mon univers !
A bientôt,

Emmanuelle